Audi Service Station : un entretien simplifié version digitale signé Audi

 

 

Quelle que soit la marque, s’occuper de la révision ou de la réparation de son véhicule n’est jamais une partie de plaisir, surtout quand l’on a un planning chargé. Toujours en pointe en matière de services, Audi vient d’installer à l’aéroport de Roissy CDG une borne nouvelle génération, l’Audi Service Station, destinée à rendre l’entretien de son Audi aussi simple qu’efficace.

 

 

Une première européenne accessible 24h/24

Avec l’Audi Service Station, plus besoin d’aller dans un Atelier Audi Service pour y déposer son véhicule en vue d’une révision. Installée dans le parking premium de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle, la première de ces bornes digitales en Europe permet de faire réaliser un entretien ou des réparations pendant un déplacement professionnel ou un voyage privé.

Concrètement, tout se passe en ligne et sans contact physique. Le client prend rendez-vous   auprès de la concession Audi CDG, exploitée par le Groupe Bauer Paris. Un code d’accès lui est adressé pour garer son véhicule dans le parking du Terminal 2E– 2F. Le jour convenu, le client y laisse son véhicule puis dépose ses clés dans l’un des casiers sécurisés de l’Audi Service Station. Un technicien Audi Service vient ensuite récupérer le véhicule pour l’emmener à l’Atelier et procéder à l’intervention demandée. Une fois celle-ci effectuée, le véhicule est redéposé au parking et une alerte est envoyée au client. Ce dernier va pouvoir venir récupérer ses clés à son retour de voyage sur la borne, une fois son règlement effectué.

 

 

Un fonctionnement à la fois simple et sécurisé

Bien entendu, toutes les étapes de ce nouveau service sont transparentes et sécurisées. Le client reçoit ainsi plusieurs notifications par mail : bonne prise en charge de son véhicule, message à la fin de l’intervention, emplacement précis où son véhicule a été déposé… De plus, un code secret permet de récupérer les clés du véhicule, qui sont stockées dans un casier inviolable de l’Audi Service Station.

Autre avantage, ce service digital n’engendre aucun frais supplémentaire pour l’utilisateur. Accessible 7J/7 et 24h/24, Audi Service Station offre un gain de temps non négligeable aux nombreux clients Audi voyageant au départ de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle, mais aussi aux plus de 100 000 salariés travaillant à proximité.

 

Liste des actualités