Volkswagen France se met aux couleurs de la Coupe du Monde Féminine

Un an après le sacre des Bleus en Russie, la plus prestigieuse des compétitions de football revient dans sa version féminine sur les terres des champions du Monde en titre. L’occasion pour Volkswagen France, qui est partenaire de la FFF, d’imaginer une fois encore un dispositif spécial, destiné à animer les concessions de l’Hexagone comme les deux sites du Groupe. Plus que jamais, la saison estivale va être bleue !

Un partenaire de la FFF impliqué et appliqué !

Depuis 2014 et jusqu’en 2023 au moins, Volkswagen France est partenaire majeur de la FFF, c’est-à-dire des équipes de France masculines et féminines, des Espoirs, de la Coupe de France ainsi que de l’ensemble du football amateur. Une collaboration qui repose sur un socle de valeurs communes : l’engagement, la proximité, la passion. Et la conviction partagée que l’esprit d’équipe peut renverser des montagnes. Après un millésime 2018 grandiose, où l’ensemble des collaborateur de Volkswagen Group France ont vibré aux exploits des Bleus en Russie, tout est en place pour vivre un second été complètement « foot ».

 

 

Des points de vente mobilisés et « Fiers d’être Bleues »

Pour cette Coupe du Monde féminine, qui se déroulera du 7 juin au 7 juillet 2019, Volkswagen France reconduit le dispositif qui avait accompagné avec succès l’épopée des hommes de Deschamps l’an passé. Les concessions seront ainsi transformées en véritables Fan-Zones : à l’extérieur, drapeaux et vitrophanies géantes signaleront l’opération. Dans les espaces d’exposition, posters, kakémono, stickers et de très nombreux goodies seront installés et proposés au public : t-shirts, totebags, éventails, pochettes zippées… Tous étant siglés des logos VW et « Fiers d’être Bleues ». Cette opération sera complétée par des annonces presse et des messages sur les réseaux sociaux.

 

 

Des animations en interne tout au long de la compétition

Moment fédérateur par excellence, une Coupe du Monde permet de vivre des instants riches en émotions… avant, pendant comme après les matchs. Pour des collaborateurs Volkswagen Group France, les frissons ont déjà eu lieu à Clairefontaine, où ils ont pu rencontrer et assister en VIP à un entraînement des Bleues.

 

 

Un baby-foot « spécial Bleues » est installé sur les sites VGF, histoire de refaire le match entre collègues.  A quelques jours du coup d’envoi contre la Corée du Sud, VGF souhaite le meilleur à l’équipe d’Amandine Henry. Allez les Bleues ! #Fiersd’êtreBleues

 

 

Programme à venir pour les Bleues :

Vendredi 7 juin : 21 H

France / Corée du sud au Parc des Princes

Mercredi 12 juin : 21 H

France / Norvège à Nice

Lundi 17 juin : 21 H

Nigéria/ France à Rennes

Liste des actualités