Nouvelle Volkswagen ID.3 : l’ère de l’électromobilité pour tous est enclenchée.

Présentée en exclusivité mondiale au Salon International de Francfort, l’ID.3 marque l’entrée de Volkswagen dans une nouvelle ère de mobilité respectueuse du climat. Batterie, chaîne d’approvisionnement, production : l’ID.3 est le premier modèle neutre en carbone au moment de sa livraison...

en savoir plus

Volkswagen : un nouveau logo, symbole d’une nouvelle ère.

A la veille de la première journée Presse du Salon de Francfort, Volkswagen et Véhicules Utilitaires ont dévoilé leur nouveau logo et design de marque. Cette première mondiale marque le début d’une nouvelle ère pour les deux marques Ce nouveau design est destiné à accompagner les évolutions...

en savoir plus

Les nouveautés du Groupe font leur rentrée au Salon de Francfort

Le Salon de Francfort (12-22 septembre) est très attendu, notamment parce qu’il sera l’occasion de dévoiler le tout nouveau logo Volkswagen et surtout la nouvelle berline compacte 100% électrique du constructeur, la Volkswagen ID.3. Mais ces deux événements ne doivent pas occulter les nombreuses...

en savoir plus

Le Groupe Volkswagen poursuit sa progression au premier trimestre et confirme ses objectifs 2019

Dans un marché mondial qui marque le pas en terme de volume, le Groupe Volkswagen a continué sa marche en avant lors des six premiers mois de l’année : par rapport au premier semestre 2018, le chiffre d’affaires du Groupe a augmenté de 4,9% pour atteindre 125,2 milliards d’euros. Une progression...

en savoir plus
charger la suite