Partenariats
Un groupe ouvert sur le monde.
Accueil » Nos partenariats » Culture
Un engagement culturel unique en France
Chaque année depuis 2007, Audi talents a pour vocation d’offrir un espace de création où tout est possible. En poursuivant les explorations dans son Laboratoire des formes, il permet de constituer, au fil des ans, une cartographie esthétique des enjeux complexes de notre présent.
Audi talents soutient la création de demain
Ce programme a été pensé pour accompagner et produire des expériences imaginées par des créateurs. Audi leur offre du temps et des moyens, dans ce moment clé qui peut faire basculer leur carrière.
Audi met à leur disposition un Laboratoire de créativité, dans lequel il n’y a aucune obligation de résultat. Ils ont un espace d’expérience et d’expérimentation dédiés sur de nouvelles formes artistiques contemporaines.
Audi encourage la liberté de réflexion des artistes, accompagne la production de l eurs œuvres et les aide à les faire découvrir au plus grand nombre. Audi croie à leur audace et a pour ambition de faire aboutir des projets qui auraient pu ne jamais exister.
CUPRA s’associe à l’un des plus grands festivals d’Europe : Primavera Sound
CUPRA et Primavera Sound démarrent ensemble une nouvelle ère. La marque automobile et le festival de musique vont collaborer étroitement pendant les trois prochaines années, pour explorer de nouvelles façons de vivre la musique.
Le président de CUPRA, Wayne Griffiths, a déclaré : « CUPRA est une marque challenger qui défie les conventions, et qui avec ses voitures et ses expériences, cherche à inspirer le monde depuis Barcelone. Primavera Sound est devenu le festival le plus emblématique de la ville, avec une renommée qui dépasse les frontières. Cette collaboration est une occasion unique d’inspirer le monde et d’explorer de nouvelles façons de vivre la musique, tout en augmentant la notoriété mondiale des deux marques. Il ne s’agit que de la première étape pour CUPRA dans le monde de la musique, et le début d’un partenariat à long terme avec Primavera Sound. »
Alfonzo Lanza, co-directeur de Primavera Sound, a expliqué que : « C’est un privilège pour Primavera Sound de trouver en CUPRA un allié qui comprend si bien à la fois l’identité et les aspirations du festival. Ensemble, nous pouvons faire face à cette nouvelle et ambitieuse étape de croissance, et faire du festival une référence pour la planète entière depuis notre ville, Barcelone. »
Un engagement culturel unique en France
Chaque année depuis 2007, Audi talents a pour vocation d’offrir un espace de création où tout est possible. En poursuivant les explorations dans son Laboratoire des formes, il permet de constituer, au fil des ans, une cartographie esthétique des enjeux complexes de notre présent.
Audi talents soutient la création de demain
Ce programme a été pensé pour accompagner et produire des expériences imaginées par des créateurs. Audi leur offre du temps et des moyens, dans ce moment clé qui peut faire basculer leur carrière.
Audi met à leur disposition un Laboratoire de créativité, dans lequel il n’y a aucune obligation de résultat. Ils ont un espace d’expérience et d’expérimentation dédiés sur de nouvelles formes artistiques contemporaines.
Audi encourage la liberté de réflexion des artistes, accompagne la production de l eurs œuvres et les aide à les faire découvrir au plus grand nombre. Audi croie à leur audace et a pour ambition de faire aboutir des projets qui auraient pu ne jamais exister.
CUPRA s’associe à l’un des plus grands festivals d’Europe : Primavera Sound
CUPRA et Primavera Sound démarrent ensemble une nouvelle ère. La marque automobile et le festival de musique vont collaborer étroitement pendant les trois prochaines années, pour explorer de nouvelles façons de vivre la musique.
Le président de CUPRA, Wayne Griffiths, a déclaré : « CUPRA est une marque challenger qui défie les conventions, et qui avec ses voitures et ses expériences, cherche à inspirer le monde depuis Barcelone. Primavera Sound est devenu le festival le plus emblématique de la ville, avec une renommée qui dépasse les frontières. Cette collaboration est une occasion unique d’inspirer le monde et d’explorer de nouvelles façons de vivre la musique, tout en augmentant la notoriété mondiale des deux marques. Il ne s’agit que de la première étape pour CUPRA dans le monde de la musique, et le début d’un partenariat à long terme avec Primavera Sound. »
Alfonzo Lanza, co-directeur de Primavera Sound, a expliqué que : « C’est un privilège pour Primavera Sound de trouver en CUPRA un allié qui comprend si bien à la fois l’identité et les aspirations du festival. Ensemble, nous pouvons faire face à cette nouvelle et ambitieuse étape de croissance, et faire du festival une référence pour la planète entière depuis notre ville, Barcelone. »