CUPRA et la célèbre chanteuse RosalÃa dévoilent une nouvelle interprétation de « Abcdefg »
À l’instar de CUPRA, RosalÃa inspire le monde entier depuis Barcelone. En quelques années, elle est devenue l’une des artistes espagnoles les plus connues au niveau international, avec des millions de followers dans le monde entier.
(112) CUPRA and music superstar ROSALÃA launch a reinterpreted version of “Abcdefg†– YouTube
Dans le cadre de sa dernière collaboration en date, la marque challenger non conventionnelle s’est associée à RosalÃa pour créer une nouvelle interprétation de « Abcdefg », le tube viral tiré de l’album MOTOMAMI de la chanteuse espagnole qui a été récompensé par un Grammy Award.
La collaboration vidéo a été dévoilée pour la première fois pendant la mi-temps du match de la finale de la King’s League en Espagne. Les fans présents au Camp Nou du FC Barcelone ont pu découvrir ce projet qui met à l’honneur les jeunes talents créatifs et la marque CUPRA.
Elle comprend des apparitions d’ambassadeurs de la marque CUPRA tels que l’acteur Daniel Brühl, les joueurs du FCB Alexia Putellas, Ansu Fati, Marc ter Stegen, la pilote Klara Andersson et la joueuse de padel Ariana Sánchez.
La vidéo présente également les nouveaux modèles de la marque qui inaugurent une nouvelle ère – la CUPRA UrbanRebel Concept, la CUPRA Tavascan et la CUPRA Terramar.
À propos de cette collaboration, Sven Schuwirth, directeur de la Stratégie, du Développement Commercial et des Opérations de CUPRA a déclaré :
» Tout comme CUPRA, RosalÃa est née à Barcelone, à seulement quatre kilomètres de notre siège d’ailleurs. De même, CUPRA et RosalÃa partagent toutes les deux une mentalité et un rayonnement internationaux, faisant office de repères culturels pour les individus et les nouvelles générations qui aspirent à une vie en dehors des conventions ».
Cette nouvelle collaboration s’inscrit dans le prolongement de la campagne conjointe entre CUPRA et RosalÃa, avec des panneaux d’affichage et des affiches qui sont apparus dans les rues de Madrid, Barcelone et Mexico. Un numéro de téléphone figure sur les affiches, qui invite les passants à envoyer un message WhatsApp pour recevoir des extraits de la chanson de RosalÃa.
La campagne qui est désormais en ligne, comprend également des vidéos au format court à destination de la télévision et des réseaux sociaux.