Volkswagen revient en force sur le territoire de la comédie avec une nouvelle campagne
A l’occasion des portes ouvertes du mois de mars, Volkswagen, accompagnée de son agence DDB Paris, a décidé d’explorer un nouveau territoire créatif : « C’est si facile d’être fier d’une Volkswagen ». Cet axe sera porté par deux comédies qui signent le retour de la célèbre tonalité Volkswagen, dans toute son impertinence et son humour.
De la grand-mère peu enthousiaste à l’idée de passer du temps avec son petit-fils au jeune homme gêné par le comportement de sa maman, nos protagonistes sauront se sortir de ces situations grâce à leur fierté de rouler en Volkswagen..
Pour réaliser ces films, Volkswagen et DDB Paris ont fait appel à Rudi Rosenberg (Blouge, la Clé…) qui a su reproduire à la perfection les codes des comédies Volkswagen qui ont fait l’histoire publicitaire de la marque.
Dès le 1er mars, cette campagne de deux films en versions longues (30sec) sera diffusée sur les télévisions des Français. FICHE TECHNIQUE
- Annonceur : Volkswagen
- Produit : Tactique
- Directeur de création : Alexander Kalchev
- Concepteur rédacteur : Julien Kosowski
- Planning stratégique : Jenna Haugmard
- Responsables agence : Axel Renaudin, Kim Jacovidis, Loreline Dexemple, Ninon Laleuf
- Responsables annonceur : Gerrit Heimberg, Antoine Gaston-Breton, Jean-Manuel Caparros-Crespo, Astrid Martin.
- Head of TV Production : Corinne Persch
- TV Producer : Gaëlle de Pompignan
- Post-producteur : Sylvie Dumas, Toby Ridgway, Laure Chevalier