La ville NEO-CUPRA séduit les joueurs de Trackmania et renforce le lien entre CUPRA et l’univers du gaming

La jeune marque automobile espagnole CUPRA a mis à disposition son expertise au service du jeu aux millions de joueurs à travers le monde  : Trackmania. Née de de la collaboration avec Ubisoft et Nadeo, la ville NEO-CUPRA, imaginée par l’agence 14 Paris (Groupe DDB), a permis aux joueurs...

en savoir plus

Forte demande pour les modèles électriques et forte croissance des ventes : Audi démarre l’année avec des performances impressionnantes

Le groupe Audi a démarré l’année 2023 avec des chiffres de livraison élevés dans presque toutes les régions principales. Au cours du premier trimestre, le groupe de marques a livré quelque 422 000 véhicules Audi, Bentley et Lamborghini, soit environ 8% de plus qu’au cours de la même...

en savoir plus

« Entrez dans votre sphère » – Audi au Festival OMR 2023

La scène du marketing en ligne et de la technologie se réunira une fois de plus pour le plus grand événement de marketing numérique et de technologie d’Europe lors du festival OMR (Online Marketing Rockstars) à Hambourg les 9 et 10 mai 2023. Comme les années précédentes, Audi est à...

en savoir plus

Å koda Auto a assemblé plus d’un demi-million de batteries pour les véhicules de Volkswagen Group

Å koda Auto a assemblé plus de 500 000 batteries au sein de son usine principale de Mladá Boleslav. Ces composants d’importance stratégique sont montés dans les véhicules utilisant la plateforme MEB et les modèles hybrides de Å koda, Volkswagen, Audi et SEAT. Cette étape importante...

en savoir plus
charger la suite