CUPRA s’associe à la célèbre chanteuse Rosalía

Lors du Clasico qui s’est déroulé hier soir au Camp Nou, les fans du stade et du monde entier ont eu un avant-goût des choses à venir, grâce à la chanson « Abcdefg » de Rosalía.

Ce matin, Barcelone, Madrid et Mexico se sont réveillées en découvrant la campagne « Out of Home » dont les affiches et 4 X 3 ont été repris par CUPRA et Rosalía, l’une des artistes les plus importantes et les plus pertinentes au niveau international.

Sven Schuwirth, directeur de la Stratégie, du Développement Commercial et des Opérations de CUPRA, a déclaré :  «  Rosalía partage l’esprit non conventionnel de CUPRA et elle est espagnole à l’instar de la marque, mais avec une mentalité véritablement internationale. Ce partenariat est un autre exemple de la façon dont CUPRA atteint les nouvelles générations qui recherchent quelque chose de différent dans tous les aspects de la vie. J’attends les prochaines étapes de cette collaboration exceptionnelle avec impatience, restez à l’écoute !  »

En plus des panneaux d’affichage dans les centres-villes, des affiches ont été collées sur lesquelles figurent un numéro de téléphone invitant les passants à discuter via WhatsApp. En participant à ce chat sur WhatsApp, les utilisateurs pourront recevoir des éléments de la campagne.

Rosalía est née à Sant Esteve Sesrovires, à seulement quatre kilomètres du siège de CUPRA. Sa musique ainsi que sa personnalité publique témoignent d’un lien profond avec ses racines et son héritage culturel. Lors d’une interview pour le magazine Rolling Stone, l’artiste a déclaré : « Ma culture, mes racines, mon héritage – tout ce qui m’a fait, j’en suis toujours fière ».

CUPRA et Rosalía inspirent le reste du monde depuis Barcelone et mettent les émotions au premier plan dans tout ce qu’elles font.

Sorti en 2022, son album phare MOTOMAMI qu’elle a composé, enregistré et produit, a été récompensé par un Grammy. Celui-ci s’est classé à la première place du Global Album Chart de Spotify (une première pour un artiste espagnol) et a connu le meilleur démarrage dans la catégorie albums latins du Billboard 2022.

Abcdefg dans laquelle Rosalía a créé son propre alphabet, est l’une des chansons les plus populaires de MOTOMAMI. Désormais, cet alphabet pourrait connaître une toute nouvelle approche non conventionnelle.

Liste des actualités