Å koda France lance son compte Tiktok
Å koda France a lancé courant mai son compte Tiktok en France et dépasse déjà le million de vues sur plusieurs vidéos. L’objectif est de toucher une audience plus large à travers une communication originale et divertissante.
Å koda France diversifie sa présence sur les réseaux sociaux avec l’ouverture de son compte officiel TikTok, la célèbre plateforme de partage de vidéos, en France. Ce lancement marque une nouvelle étape dans la stratégie numérique de Å koda, visant à engager une communauté jeune et dynamique qui plébiscite cette plateforme.
Dans ce monde numérique en constante évolution, Å koda France s’efforce d’innover et de se connecter avec un public plus large.
Pour ce lancement, Å koda a travaillé sur la définition d’une ligne créative qui liera les
« passions points » de sa cible avec les tendances plébiscitées sur la plateforme.
« TikTok offre une opportunité unique de partager des contenus créatifs et divertissants mettant en valeur les véhicules et l’esprit de Å koda. Nous aimons imaginer des communications et des publicités décalées, et nous sommes heureux de pouvoir développer cette créativité auprès d’un nouveau public. »
Antoine Weil, Directeur Marketing de Å koda France
Le compte TikTok de Å koda France proposera une variété de contenus qui chercherons à promouvoir les modèles et l’actualité de la marque, mais aussi des opérations spéciales en collaboration avec des créateurs de contenus. Les utilisateurs pourront également participer à des concours et avoir la chance de remporter des prix exclusifs.
Tous les passionnés d’automobile et les amateurs de contenu divertissant peuvent rejoindre la communauté sur TikTok sur le compte @SkodaFrance.