Nouvelle Golf : l’iconique devient numérique !

Fer de lance de la nouvelle identité Volkswagen, véhicule iconique, premier modèle à arborer le nouveau logo de la marque, la Nouvelle Golf fait son grand retour sur le devant de la scène médiatique. La campagne globale, baptisée « La vie en Golf », place l’humain au centre de son discours...

en savoir plus

En 2020, le Groupe accélère dans l’électrique

Comme annoncé, le Groupe en 2020 accélère dans l’électromobilité sous toutes ses formes et révise à la hausse ses objectifs pour les années à venir. D’ici 2024, ce sont 33 milliards d’euros qui seront investis dans le développement de véhicules électriques, le seuil de 1 million d’unités...

en savoir plus

Le Groupe sur la voie d’un bilan carbone neutre en 2050

Le Groupe Volkswagen – qui s’est engagé à respecter l’accord de Paris (COP21) – transforme peu à peu son outil de production grâce à de multiples initiatives et actions sur le terrain. En début d’année dernière, le Groupe a ainsi lancé son propre Fonds Carbone, pour financer à...

en savoir plus

Les immatriculations VGF progressent de plus de 10% sur toute l’année 2019

L’heure des bilans a sonné : en 2019, les marques de Volkswagen Group France ont immatriculé plus de 280 000 véhicules VP, soit une progression de 10,1%. Une hausse à deux chiffres qui permet au groupe d’occuper en France une part de marché de 12,7%, en progression de 0,9 point par rapport...

en savoir plus
charger la suite