Les nouveautés du Groupe font leur rentrée au Salon de Francfort

Le Salon de Francfort (12-22 septembre) est très attendu, notamment parce qu’il sera l’occasion de dévoiler le tout nouveau logo Volkswagen et surtout la nouvelle berline compacte 100% électrique du constructeur, la Volkswagen ID.3. Mais ces deux événements ne doivent pas occulter les nombreuses...

en savoir plus

Le Groupe Volkswagen poursuit sa progression au premier trimestre et confirme ses objectifs 2019

Dans un marché mondial qui marque le pas en terme de volume, le Groupe Volkswagen a continué sa marche en avant lors des six premiers mois de l’année : par rapport au premier semestre 2018, le chiffre d’affaires du Groupe a augmenté de 4,9% pour atteindre 125,2 milliards d’euros. Une progression...

en savoir plus

ŠKODA : partenaire majeur d’un Tour de France 2019

Pour la 16ème année consécutive, ŠKODA était partenaire principal du Tour de France, la plus grande course cycliste du monde. Retour sur une édition 2019 exceptionnelle, qui a mis en lumière les coureurs français, mais aussi le maillot vert dont ŠKODA est le sponsor. Et bien sûr, les nombreux...

en savoir plus

Audi Service Station : un entretien simplifié version digitale signé Audi

    Quelle que soit la marque, s’occuper de la révision ou de la réparation de son véhicule n’est jamais une partie de plaisir, surtout quand l’on a un planning chargé. Toujours en pointe en matière de services, Audi vient d’installer à l’aéroport de Roissy CDG une borne nouvelle...

en savoir plus
charger la suite